changer login

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

Post Reply
maximo
Posts: 2
Joined: Tue Oct 06, 2015 5:59 pm

changer login

Post by maximo » Tue Oct 06, 2015 6:04 pm

Bonsoir à tous.

Je viens d'installer cmsimple_xh dernière version sur ovh, j'ai un petit souci : lorsque je change le mot de pass login par défaut ("test"), ça ne fonctionne pas, le cms reste obstinément sur celui-ci. Ai-je loupé quelque chose ? :roll:
J'ai déjà utilisé une ancienne version de ce cms (1.1...) sans rencontrer de problème, mais là, je cale

Merci pour vos lumières !
Max

lck
Posts: 2955
Joined: Wed Mar 23, 2011 11:43 am
Contact:

Re: changer login

Post by lck » Thu Oct 08, 2015 2:05 pm

Hallo Max,

da ich kein französisch spreche, hier ein paar Hinweise auf Deutsch.

Zeigt die Browserkonsole (bei den meisten Browsern aufrufbar per Taste F12), irgendwelche Fehlermeldungen an?
Bringt der Debug-Modus Fehlermeldungen?

Ungeachtet dessen, könnte das Nichtspeichern des Passwortes folgende Ursachen haben:
1. Simpler Fehler, der mir auch schon mal passiert ist.
Nach dem Ändern des Passwortes und klick auf OK, muss auch noch die Konfiguration gesichert werden, durch den Button "Save".
Dann wirst du automatisch ausgeloggt und kannst dich mit dem neuen Passwort einloggen.

2. Die Schreibrechte für Dateien und Ordner sind nicht richtig gesetzt.
Überprüfen kannst du das unter: Settings > Info und dort unter "System check". Dort sollten überall grüne Haken sein!

3. Beim Datei-upload per FTP ist etwas schief gelaufen.
Eine Datei, oder mehrere, wurden evtl. beschädigt, unvollständig oder gar nicht übertragen.


---------------------------- Mit Bing-Translator übersetzt ----------------------------
Bonjour Max.

Voici quelques notes.

Le Browserkonsole (avec la plupart des navigateurs par la touche F12), montre visible sur des messages d'erreur ?
Apporte la mode debug messages d'erreur ?

Peu importe ne pas stocker le mot de passe pourrait avoir causé par ce qui suit :
1 bogue simple qui soit jamais arrivée à moi.
Après avoir modifié le mot de passe et cliquez sur OK, même la configuration doit être fixée par le bouton « Enregistrer ».
Puis vous vous déconnecté automatiquement et peut se connecter avec le nouveau mot de passe.

2. les autorisations d'écriture pour les fichiers et dossiers ne sont pas définies correctement.
Vous pouvez vérifier dans : paramètres > infos et là sous « vérification du système ». Là, dans le monde devrait être crochet vert !

3. une fois le fichier Télécharger via FTP, quelque chose a mal tourné.
Un fichier, ou plus, ont été transférés peuvent être endommagés, incomplets, ou pas du tout.
„Bevor du den Pfeil der Wahrheit abschießt, tauche die Spitze in Honig!“   👉 Ludwig's XH-Templates for MultiPage & OnePage

maximo
Posts: 2
Joined: Tue Oct 06, 2015 5:59 pm

Re: changer login

Post by maximo » Mon Oct 12, 2015 12:40 pm

Bonjour Ludwig,

je ne parle pas allemand, hélas mais j'ai bien reçu les instructions.

Un grand merci pour ton aide, tout fonctionne ! :D Et merci Google pour la traduction

*************-----------*****************

Hallo Ludwig,

Ich spreche kein Deutsch, aber leider erhielt ich den Anweisungen. Ein großes Dankeschön für Ihre Hilfe, alles funktioniert! :D Und ich danke Ihnen für Google Übersetzung

Post Reply