missing content

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

Post Reply
akkab
Posts: 11
Joined: Wed May 16, 2012 6:22 pm

missing content

Post by akkab » Fri May 27, 2016 1:29 pm

Bonjour, j'ai 2 petits problèmes :
1/ pour préparer une mise à jour en 1.6.7, j'ai fait le téléchargement + un test dans un sous dossier. et j'ai ça :


English Site Title

NEW PAGE

Missing content file
./content/content.htm
Could not write to stylesheet
./core/css/plugins.css

Error 404: Not found


J'ai ré-télécharger CMSimple_XH 1.6.7 sur le site, décompressé et réinstaller par ftp 4 fois, même chose ???? archive incomplète ???

2/ j'ai ça qui s'affiche quand je veux éditer une photo, une vidéo ou du son sur le site que je voulais mettre à jour :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions/sess_e972a4f6d56e609ff6954cab1023d08f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php on line 6

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php:6) in /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php on line 6
Nope
Warning: Unknown(): open(/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions/sess_e972a4f6d56e609ff6954cab1023d08f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions) in Unknown on line 0


C'est quoi ce binz ????? :shock: :?:
Une bonne âme pour me sortir d'affaire ?????

par avanche merchi ;)

cmb
Posts: 14225
Joined: Tue Jun 21, 2011 11:04 am
Location: Bingen, RLP, DE
Contact:

Re: missing content

Post by cmb » Fri May 27, 2016 2:55 pm

akkab wrote:Missing content file
./content/content.htm
Could not write to stylesheet
./core/css/plugins.css
Cela pourrait être un problème en ce qui concerne les autorisations de système de fichiers. Voir http://www.cmsimple-xh.org/wiki/doku.php/installation (Désolé, en anglais seulement).
akkab wrote:J'ai ré-télécharger CMSimple_XH 1.6.7 sur le site, décompressé et réinstaller par ftp 4 fois, même chose ???? archive incomplète ???
Plutôt improbable. Il y a eu beaucoup de téléchargements, mais pas de rapports à cet égard.
akkab wrote:Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions/sess_e972a4f6d56e609ff6954cab1023d08f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php on line 6
Soit le serveur est pas configuré correctement, ou il y a un identifiant de session de mal stockés dans votre navigateur. En cas de doute, effacer le cache du navigateur (au moins supprimer tous les cookies). Si cela ne vous aide pas, contactez votre fournisseur d'hébergement.
Christoph M. Becker – Plugins for CMSimple_XH

akkab
Posts: 11
Joined: Wed May 16, 2012 6:22 pm

Re: missing content

Post by akkab » Fri May 27, 2016 8:27 pm

akkab wrote:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions/sess_e972a4f6d56e609ff6954cab1023d08f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php on line 6

Soit le serveur est pas configuré correctement, ou il y a un identifiant de session de mal stockés dans votre navigateur. En cas de doute, effacer le cache du navigateur (au moins supprimer tous les cookies). Si cela ne vous aide pas, contactez votre fournisseur d'hébergement.
Cache et cookies clean, test effectué sur plusieurs navigateurs et plusieurs machines,
Chrome : http://dbtousprotestants.free.fr/Indexp ... type=media
ou
http://dbtousprotestants.free.fr/Indexp ... type=image
ERROR 404

Safari : Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions/sess_e27b14b283c16e79be9b01f83a698cca, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php on line 6

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php:6) in /mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/plugins/filebrowser/editorbrowser.php on line 6
Nope
Warning: Unknown(): open(/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions/sess_e27b14b283c16e79be9b01f83a698cca, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions) in Unknown on line 0

firefox : dit la même chose que safari

. FAI = FREE . …
Donc ?????? 4eme dimension opengate ????? désolé, je comprend rien aux explications, surtout où on donne les autorisation mnquante??

cmb
Posts: 14225
Joined: Tue Jun 21, 2011 11:04 am
Location: Bingen, RLP, DE
Contact:

Re: missing content

Post by cmb » Fri May 27, 2016 8:54 pm

Disclaimer: Je ne parle pas français; J'utilise Google Traduction.
akkab wrote:Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/159/sda/6/9/dbtousprotestants/sessions) in Unknown on line 0
[mine d'accent]

Donc, vous devrez contacter votre fournisseur d'hébergement (-> free.fr).
akkab wrote:désolé, je comprend rien aux explications, surtout où on donne les autorisation mnquante??
Espérons que, de langue maternelle française répondra bientôt. :)
Christoph M. Becker – Plugins for CMSimple_XH

Post Reply